Harcélements sfr malgré qu'il soit indiqué sur le compte, pas de sms, ni de mails ni partenaires, plusieurs plateformes avec plus de 150 numéros différents, une employée D'origine Africaine le 02 nov 2021 a dit avec insolance" nous continuerons de vous appeler tant que vous n'aurez pas changer de forfait!! On sentait qu'qu'elle en avait marre de m'entendre .Un témoins était avec moi, et cette salariée avec toupet me dit que sfr va porter plainte contre moi parce que je l'ai enregistrée, la boutique Sfr m'a précisé qu'elle n'avait pas le droit de dire cela aux clients . au lieu de s'excuser que ses collègues non pas le même discours depuis 3 ans il y a eut erreur sur mon dossier, même pas un geste commercial ce qui m'a fait perdre de l'argent et que la ligne internet ne fonctionne pas bien, elle rappelle 3 fois en laissant la messagerie vocale tournée sans laisser de message, le blanc complet, m'envoie un mail pour me demander d'approuver le nouveau forfait que je n'ai pas demandé! il y a de l'abus. Seule Georges de la plateforme du Portugal a été tres professionnel et super gentil , malheureusement nous avons été coupé . 179 appels par mois sur le FIXE fixe et le portable, Je tiens à signaler que la police m'a demandé d'enregistrer et de fournir tout les numéros que j'ai bloqué pour que le juge fasse le nécessaire auprès DE LA DIRECTION DE SFR. Cette personne a fait une grave erreur de dire qu'une plainte sera faite contre moi, sachez salarié SFR que de nombreuses personnes et journalistes vous enregistrent pour les erreurs que vous comettez aussi et le diffusent à la télévision. Le CNIL est prévenu car votre employeur vous enregistre aussi et la preuve est bien là avec toutes les plaintes des clients.