Numéro louche, m'appelle plusieurs fois par jour, l'interlocutrice me parle d'une espèce de vérification de tarification de téléconsultation et finit par me demande mon IBAN. Je récapitule : la dame se présente comme travaillant à "Votre complémentaire santé", elle connaît mon identité, elle avait mon téléphone (vu qu'elle m'appelle dessus), et aussi mon adresse mail, au cours de la discussion (j'essaie de comprendre cette histoire de complémentaire santé), j'ai fait la bêtise de lui donner le code postal de ma banque, ce qui lui a permis de deviner les premiers numéros de mon IBAN, elle a insisté pour que je me connecte sur ma banque pour avoir mon IBAN sous les yeux, puis, une fois qu'elle m'a sorti les premiers numéros, elle me demande de compléter. La supercherie est 100% démasquée : c'est une arnaque pour choper les informations bancaires. Après vérification, cette personne m'appelle régulièrement depuis que j'ai changé mon forfait pour passer chez RedbySFR et le numéro (0175794262) est un numéro de SFR, problème de protection des données ? Et ce n'est pas le seul numéro qui m'appelle intempestivement.